Veuillez prendre connaissance des termes et conditions de Mega Cartouche enr. ci-après désignée sous le nom MEGA CARTOUCHE afin de déterminer si votre article peut être échangé ou remboursé. Si un article ne répond pas entièrement à vos attentes et qu'il répond à toutes les conditions suivantes, il vous suffit de communiquer avec nous par téléphone ou par courriel après avoir lu les termes et conditions suivants. Assurez-vous d'avoir en main votre facture lors de l'appel.
Retour de Marchandise Autorisée (RMA)
Aucun colis ne sera accepté sans numéro de RMA. Pour obtenir un numéro d'autorisation, communiquez avec l'un de nos conseillers spécialisés. L'article sera attendu dans les 5 jours suivant l'émission du RMA, dans le cas échéant, le numéro RMA sera invalide.
14 jours
MEGA CARTOUCHE se fera un plaisir d'échanger votre produit défectueux dans les 14 jours suivant la date d'achat à condition qu’il soit en bon état et dans son emballage d'origine (y compris tous les manuels et accessoires). Les logiciels ouverts, et les produits consommables ne sont pas retournables. Toute la marchandise est couverte par la garantie du fabricant. Si le fabricant remplace un produit pendant la période de garantie, le remplacement est garanti pour le restant de la période originale. Le reçu original est exigé pour toutes les transactions.
État de la marchandise
Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, incluant: les bons de garantie vierges, les manuels d'utilisation, le code CUP ainsi que tout article ou accessoire fourni par le fabricant. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, le retour peut être refusé ou le crédit peut être sujet à des frais de remise en inventaire suite à la vérification de la marchandise.
Facture
Pour que MEGA CARTOUCHE puisse traiter votre retour, le reçu original ou une copie de la facture électronique est exigé pour toutes les transactions.
Méthode de remboursement
Dès que nous aurons reçu le colis et que nous aurons déclaré l'article conforme à nos termes et conditions, nous pourrons procéder au crédit, lequel sera porté à la même carte Visa, MasterCard ou compte Paypal utilisé lors de l'achat. Un courriel vous informera de l'opération. Prévoyez un délai avant que votre remboursement n'apparaisse sur votre relevé.
Frais de transport
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables sauf dans l'éventualité où vous retournez un produit en raison d'une erreur de livraison ou d'une défectuosité signalée dans un délai de 14 jours. Les frais de transport de retour sont à la charge du client sauf dans l'éventualité où vous retournez un produit en raison d'une erreur de livraison ou d'une défectuosité signalée dans un délai de 14 jours. Le client est tenu responsable des pertes ou des dommages qui pourraient subvenir lors du transport de retour.
Les conditions et les termes de cette politique peuvent être modifiés sans préavis.
Les conditions et les termes de cette politique peuvent être traduits. En cas de différend quant à l'interprétation, la version française prévaudra.